EUDAT & Research Data Management Summer School

CC BY Shasowgate

EUDAT organise du 3 au 7 juillet 2017 une Summer School sur le thème de la gestion des données de la recherche en Grèce, à Héraklion. Ces cours d’été sont destinés aux jeunes chercheurs de toutes disciplines.

Les étudiants de master, doctorants et post-docs auront l’opportunité de découvrir les fondements et les outils nécessaires pour développer un projet de carrière autour de la gestion et de la science des données.

En plus des aspects théoriques, les participants exploreront activement les services pour la gestion des données mis à disposition par EUDAT, ainsi que les e-infrastructures européennes existantes pour découvrir leur fonctionnement tout au long du cycle de vie des données.

Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 17 avril 2017.

Toutes les informations (programme détaillé, candidature, critères d’évaluation, bourses, etc.) sont disponibles sur le site web d’EUDAT: https://www.eudat.eu/eudat-summer-school