Epicerie Le Négoce : ouverture d'un appel d'offres public

© 2022 EPFL -  RESCO - A. Herzog

© 2022 EPFL - RESCO - A. Herzog

La législation sur les marchés publics impose le renouvellement, tous les quatre ans, des contrats des partenaires de l’EPFL offrant des prestations à cette dernière et qui dépassent certaines valeurs seuils. Ainsi, après les appels d’offres publics pour les points de restauration du Campus, l’épicerie Le Négoce est maintenant concernée par la mise en application de cette législation.

Installée au cœur du campus de l’EPFL à Ecublens et très appréciée par la communauté, l’épicerie Le Négoce répond aux critères qui imposent à l’Ecole de procéder à une démarche d’appel d’offres public quant à son exploitation. La procédure sera lancée dans les prochaines semaines et publiée sur les canaux officiel. Ouvert à tous les prestataires potentiels, l’appel d’offres s’appuiera sur un cahier des charges spécifique et qui sera publié sur SIMAP.

L’exploitant·e qui sera désigné·e au terme de la procédure de mise en concurrence pourrait commencer ses activités à l’automne 2023. Dans l’intervalle, le Négoce reste ouvert et continuera de proposer ses articles d’épicerie à la communauté EPFL.


Author: RESCO Restauration et Commerces

Source: Catering