Energy & Resources Online Forum April 27th 2020

© 2020 EPFL

Conférence en ligne
Le 27 avril 2020 de 10:15 à 17:30

Ce forum d'une journée a pour but de créer un espace d'échange entre les experts scientifiques, industriels et politiques autour des problématiques liées à la gestion durable des ressources naturelles dans un contexte de transition énergétique. Organisé par l'association étudiante Zero Emission Group, cet événement est à la fois conçu pour favoriser un niveau élevé de réflexion sur la durabilité, et une dynamique forte entre les étudiants et les experts invités.

Nous traversons actuellement un siècle où l'innovation devra s'adapter à des contraintes croissantes, c'est pourquoi le Forum se déroulera en ligne le 27 avril dans une démarche d'adaptation aux changements comportementaux liés à la crise du covid-19. Vous pourrez ainsi suivre l'événement d'où que vous soyez, sur votre réseau social préféré, et sans pollution liée aux déplacements! Par professionnalisme, nous diffuserons même l'empreinte carbone liée aux flux vidéos sur notre site...

Six thèmes principaux seront abordés (événement anglophone):

• Ecosystem services
  • Mobility
  • Digitalization
  • Renewable Grids
  • Building Sector
  • Nuclear Energy

Découvrez notre plateforme en ligne pour choisir dès maintenant les sessions auxquelles vous préférez assister: https://forum.zeroemission.group/