Conférence de Marilyne Andersen - SimAUD 2018

SimAUD© 2018 EPFL

Marilyne Andersen (LIPID) a été invitée à donner une conférence au "Symposium on Simulation for Architecture and Urban Design (SimAUD)", qui s'est tenu à l'Université technologique de Delft, Pays-Bas, en juin 2018.

Marilyne Andersen a présenté les projets de recherche en cours de son laboratoire (LIPID). Elle a également présenté le développement récent d'OcuVis, un nouveau logiciel capable de modéliser la lumière naturelle du point de vue des occupants. Ce logiciel a fait l’objet d’un article co-écrit avec Dr Maria Amundadottir et Dr Siobhan Rockcastle, alumni du LIPID, actuellement professeur associé à l’Université d’Oregon, également co-présidente et auteur principal du document intitulé " OCUVIS: Un visualiseur Web pour des performances simulées à la lumière du jour ".