"C'est comme être dans une mine d'or."

Samira Asgari. Crédit: EPFL-SV

À l'occasion des 20 ans de la Faculté des sciences de la vie et de la Faculté des sciences de l'informatique et de la communication, nous échangeons avec d’anciens étudiants sur leur parcours, leurs souvenirs à l'EPFL, et leurs conseils aux étudiants actuels dans une série de vidéos intitulée "where are they now?"

Aujourd'hui, nous rencontrons Samira Asgari, qui est professeure assistante à l’Icahn School of Medicine at Mount Sinai, à New York. Samira a obtenu son doctorat en travaillant au sein du laboratoire de Jacques Fellay. Ses travaux portent sur la compréhension de la base génétique humaine en matière d’infection et d’immunité.

Visitez chaque semaine la chaîne YouTube de l'EPFL et laissez-vous inspirer par les carrières et les réalisations des anciens étudiants en informatique et en sciences de la vie de l'EPFL.

Ce contenu est distribué sous les termes de la licence Creative Commons CC BY-SA 4.0. Vous pouvez reprendre librement les textes, vidéos et images y figurant à condition de créditer l’auteur de l’œuvre, et de ne pas restreindre son utilisation. Pour les illustrations ne contenant pas la mention CC BY-SA, l’autorisation de l’auteur est nécessaire.