Bienvenue aux nouveaux doctorant(e)s du programme EDMT!

© 2020 EPFL

Le programme doctoral en Management de la Technologie (EDMT) est ravi d'accueillir douze nouveaux doctorants et doctorantes.

Le 29 septembre 2020, le programme doctoral en management de la technologie (EDMT) a organisé un événement pour accueillir ses nouveaux étudiant(e)s et a présenté le premier prix d'excellence Kilian Schindler.

L'événement a débuté par un message de bienvenue du professeur Thomas Weber, directeur du programme doctoral EDMT, suivi d'un discours d'Eduardo Schindler, père de Kilian Schindler, un ancien doctorant qui est malheureusement décédé en mai 2020. Pour honorer sa mémoire et ses valeurs, un prix a été créé en son nom. La première lauréate, Dr. Cagil Kocyigit, une diplômée EDMT 2020, a été choisie par un comité de plusieurs professeur(e)s EDMT. La réunion s'est terminée par un dîner commun dans un restaurant proche du campus, où les étudiant(e)s et les professeur(e)s ont eu l'occasion d'échanger des idées et de faire connaissance.

Les nouveaux doctorants et doctorantes, qui se sont présenté(e)s en quelques mots et qui ont partagé leurs intérêts de recherche, sont (sur la photo, de gauche à droite, de haut en bas) :

• Dorsa Abdolhamidi, rejoignant l'équipe de Thomas Weber (Chaire OES)
  • Nicolas Camenzind rejoignant l'équipe de Damir Filipovic (Swiss Finance Institute@EPFL)
  • Onur Demiray rejoignant l'équipe de Ralf Seifert (Chaire TOM) (dàbutant en janvier 2021)
  • Farzaneh Habibollahi rejoignant l'équipe de Marc Gruber (Chaire ENTC)
  • Jun Han rejoignant l'équipe de Thomas Weber (Chaire OES)
  • Tin Huynh rejoignant l'équipe de Claudia Binder (Labo HERUS)
  • Fateme Jamshidi rejoignant l'équipe de Negar Kiyavash (Chaire BAN)
  • Wouter Jongeneel rejoignant l'équipe de Daniel Kuhn (Chaire RAO)
  • Gleb Kurovskiy rejoignant l'équipe de Luisa Lambertini (Chaire CFI)
  • Yves Rychener rejoignant l'équipe de Daniel Kuhn (Chaire RAO) (débutant en janvier 2021)
  • Philipp Schneider rejoignant l'équipe de Thomas Weber (Chaire OES)
  • Andrea Xu rejoignant l'équipe de Semyon Malamud (Swiss Finance Institute@EPFL).