AE: Séance d'information sur l'augmentation des taxes d'études

© 2017 EPFL

Séance d'information de l'Assemblée d'Ecole sur l'augmentation des taxes d'études le jeudi 9 novembre, de 12h15 à 13h15, à la salle CO2.

L’Assemblée d’École a le plaisir de vous inviter à notre prochaine séance d'information sur la Consultation :

Augmentation des taxes d'études
Jeudi 9 novembre, de 12h15 à 13h15, à la salle CO2
Avec le Prof. Pierre Vandergheynst, Vice-président pour l’éducation

Nous en profitons pour vous rappeler que lors des consultations, tous les membres de la communauté EPFL peuvent s’exprimer à titre individuel, par le biais de leur association ou du Conseil de leur Faculté, de leur Collège.

L’Assemblée d’École organise cette séance afin de vous permettre de vous informer du sujet en consultation, de poser vos questions et, le cas échéant, de pouvoir rédiger vos prises de position en toute connaissance de cause.

La présentation sera faite en français mais les questions pourront être posées également en anglais. La séance sera filmée et le lien sera disponible sur la page de la consultation après la réunion.