AE: Séance d'information: directive sur les voyages professionnels

© 2018 EPFL

Séance d'information de l'Assemblée d'Ecole sur la directive concernant les voyages professionnels le jeudi 23 août, de 12h15 à 13h15, à la salle CE1.

L’Assemblée d’École a le plaisir de vous inviter à notre prochaine séance d'information sur la Consultation suivante:

Révision de la Directive concernant les voyages professionnels et le remboursement des frais (LEX 5.6.1) et de la Directive associée concernant l’utilisation des Cartes de Crédit à l’EPFL (LEX 5.4.1)

Jeudi 23 août 2018, de 12h15 à 13h15, à la salle CE 1
Avec Caroline Kuyper, VP Finances

Nous en profitons pour vous rappeler que lors des consultations, tous les membres de la communauté EPFL peuvent s’exprimer à titre individuel, par le biais de leur association ou du Conseil de leur Faculté, de leur Collège.

L’Assemblée d’École organise cette séance afin de vous permettre de vous informer du sujet en consultation, de poser vos questions et, le cas échéant, de pouvoir rédiger vos prises de position en toute connaissance de cause.

La présentation sera faite en français mais les questions pourront être posées également en anglais. La séance sera filmée et le lien sera disponible sur la page de la consultation après la réunion.