234 nouveaux alumni pour la Faculté STI!

© Chris Blazer - Les diplômés de la section de Génie Electrique et Electronique

234 étudiants de la Faculté des Sciences et Techniques de l'Ingénieur ont reçu leur diplôme de Master samedi 6 octobre, lors de la cérémonie de remise des dipômes de l'EPFL.

La Faculté STI a félicité 43 nouveaux diplômés en Génie Electrique et Electronique, 94 en Génie Mécanique, 48 en Microtechnique et 49 en Science et Génie des Matériaux. Au total, ils étaient 1043 étudiants, toutes sections confondues, à recevoir leur diplôme de Master samedi 6 octobre.

La traditionnelle cérémonie de remise des diplômes de l'EPFL a également récompensé les meilleurs étudiants. Parmi eux, Jean-François Pinazza, qui a terminé son Master en Génie Mécanique avec la deuxième meilleure moyenne (5,97) des 1043 diplômés. Finalement, l'un des prix Polysphère, remis par l'Agepoly sur la base du vote des étudiants de chaque faculté, a été remis au Professeur Fabien Sorin.