Startup Weekend : créer une startup en 54h!

© 2014 EPFL

Pour la 4ème année consécutive, l'EPFL accueillera un Startup Weekend le weekend du 21 février 2014 et permettra à des entrepreneurs de lancer leurs idées.

C'est le Rolex Learning Center qui accueillera ce weekend intense de travail, d'échanges et de networking. Réservez dès maintenant votre weekend du 21 février 2014 et venez relever le défi de lancer une startup en 54h !

Qui Participe ?
Ouvert à tous, un Startup Weekend réunit des étudiants, des développeurs, des designers, des experts en marketing ou tout simplement des personnes qui ont envie de lancer leurs startup.

Comment ça se passe ?
Le vendredi soir, les personnes qui le souhaitent pourront présenter une idée de startup. Ensuite, les participants forment librement des équipes autour des meilleurs idées (on compte généralement une dizaine de startups par weekend). Le reste du weekend enchaînera des sessions de travail, jeux et networking.

Le site web : http://lausanne.startupweekend.org/
La page facebook : Startup Weekend Lausanne