Sascha Feldmann est nommé PATT à la Faculté des Sciences de Base

Sascha Feldmann

Lors de ses séances du 20 et 21 septembre 2023, le Conseil des EPF a nommé le Dr. Sascha Feldmann en tant que professeur assistant tenure track à la Faculté des Sciences de Base (SB).

Dr Sascha Feldmann
Sascha Feldmann, actuellement Research Group Leader à l’Université Harvard, Etats-Unis, est nommé professeur assistant tenure track de chimie physique à la Faculté des sciences de base (SB) à l’EPFL Valais Wallis à Sion à partir du 1er juin 2024.
Sascha Feldmann mène des travaux en optoélectronique des semi-conducteurs et s’est déjà forgé une solide réputation dans le domaine des pérovskites hybrides, notamment dans le contexte du développement de nouveaux dispositifs économes en énergie.Dès le début de sa carrière scientifique, il s’est vu décerner de prestigieuses distinctions. Les résultats de recherche brillants et le programme scientifique ambitieux de ce chercheur particulièrement créatif et talentueux renforceront la position du campus valaisan de l’EPFL dans le domaine des dispositifs optoélectroniques flexibles et capable de révolutionner le mode de production et de consommation d’énergie au sein de notre société.