Que deviennent nos Alumni?

© 2024 EPFL

À l'occasion de son 20e anniversaire, le Collège du Management de la Technologie a décidé de rendre hommage aux diplômé·es de nos différents programmes d'enseignement afin de découvrir leur parcours professionnel.

Rencontrez-les sur la chaîne de vidéos dédiée "Where are they now", qui présente les réalisations globales des anciens élèves de notre Collège, ainsi que de la Faculté informatique et communications et de la Faculté des sciences de la vie.
Nous avons eu le plaisir de rencontrer un groupe dynamique d'Alumni, dispersés dans toute la Suisse (à Lausanne, Genève, Berne, Bâle et en Valais), qui ont apporté des contributions substantielles à leurs domaines respectifs, tant dans le monde universitaire que dans le secteur privé.

Pour notre première publication vidéo, nous présentons Romain Kirchhoff, CEO et cofondateur d'Uzufly, une start-up de l'EPFL créée en 2020 qui fournit des outils de visualisation 3D adaptés au développement urbain, à la construction et aux projets de réalité virtuelle afin d'aider à la prise de décision et d'améliorer la communication pour les promoteurs immobiliers, les municipalités et les architectes.