Prix Isabelle Musy 2016 pour une femme entrepreneure

© 2016 EPFL

L'édition 2016 du Prix Musy pour une femme entrepreneure est lancée. Le délai de candidature est fixé au 25 mars 2016.

Le prix Isabelle Musy vise à encourager l’entrepreneuriat des femmes dans le domaine des sciences et des technologies.Il récompense une femme issue d’une haute école de Suisse latine et domiciliée en Suisse latine dont les qualités d’entrepreneure et le dynamisme puissent servir d’exemple à toutes les femmes, dans le domaine des sciences et technologies. L’entreprise ne doit pas encore avoir été créée. Le prix est d'une valeur de CHF 50'000.

Une description succincte du projet en français (une page) ainsi que le curriculum vitae de l’entrepreneure serviront de base à la présélection. Un Jury ad-hoc sera réuni le 12 avril 2016 pour évaluer les projets soumis et sélectionner la lauréate. Les entrepreneures présélectionnées seront invitées à venir présenter leur projet devant le jury. La remise du prix aura lieu le 21 avril 2016 au Rolex Learning Center, dans le cadre de la Seednight des Alumni de l'EPFL.

Visitez le site web du Prix Isabelle Musy 2016 pour une femme entrepreneure