Le film "Informatique" est lancé !

© 2012 Faculté IC

Découvrez dès aujourd'hui le nouveau film de la section Informatique de la Faculté I&C.

Après le lancement du film de la section Systèmes de communication sorti en décembre dernier, voici venu le tour de la section Informatique. Pour cette deuxième vidéo, nous avons refait appel à David Monti et Sébastien Reichenbach (on ne change pas une équipe qui gagne !) et le rendu est à la hauteur des attentes.

Cette édition nous emmène extra-muros pour une visite chez Google-Zürich mais aussi à Hong-Kong lors d'un salon dédié aux jeux vidéo.

Un grand bravo aux producteurs ainsi qu'aux quatres intervenants qui ont rendu ce projet possible:

(Par ordre d'apparition)

Xavier Jimenez

Julien Pilet

Thibault Weise

Pierre Grydbeck

Nous en profitons également pour remercier Christoph Strecha qui nous a gracieusement mis a disposition quelques images provenant de sa start-up Pix4D et à Yves Bolognini qui nous a ouvert les portes du Musée Bolo pour une partie du tournage. Un grand merci aussi à Matthias Meyer - Google - qui a coordonné le travail à l'interne chez eux.