A travers l'Irlande pour promouvoir l'innovation

Christopher Tucci © Nick Bradshaw

Prof. Christopher Tucci a donné des cours pour l'Irish Innovation Chair de Belfast à Dublin

Le programme "All-Island Innovation Programme," a comme objectif de promouvoir et d'encourager l'innovation en Irlande. Il est organisé comme une série de conférences et de cours Master gratuits tout au long de l'année pour partager les meilleures pratiques en matière d'innovation en Irlande et Irlande du Nord.

Les évènements, qui ont lieu à Belfast, Dublin, Galway et Cork chaque année sont suivis par plus de 1'000 chefs d'entreprises, politiciens, étudiants et académiciens de toute l'île.

La première série de conférences en 2012 a été donnée par Professeur Christopher Tucci à la Queen's University Belfast et à University College Dublin. Il a commencé par enseigner 3 cours Master et un cours ouvert à Belfast le 2-3 avril, puis a répéter son "marathon" d'enseignement à Dublin le 4-5 avril. Selon les participants et le sponsor InterTrade Ireland les cours ont eu un succès retentissant.

Conférence:

"Managing Technological Change Through Innovation: What's an Incumbent to Do?"

Cours Master:

1) "Open Innovation: Best Practices"

2) "Design Thinking: The IDEO Way"

3) "Exploiting Web 2.0 to Boost Innovation"